Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Madagascar 2014
Mission Madagascar 2014
Derniers commentaires
1 octobre 2012

La mission 2012, c'est parti !

J-10 avant la nouvelle mission à Fiadanana, Madagascar. Les préparatifs vont bon train ; à ce jour, 28 cartons de 23 kilos sont prêts. Merci à ceux qui ont mouillé la chemise samedi pour faire les paquets ; il reste à les filmer pour le transport (rendez-vous jeudi pour terminer).

Merci à Air France qui nous a donné 207 kilos supplémentaires, ce qui correspond à 9 bagages solidaires !

Après cette longue préparation, chacun a trouvé sa place dans le groupe. La mission est prête à partir... Cap sur Fiadanana pour réaliser ce que nous avons décidé collectivement. Rendez-vous le 11 octobre 2012 à partir de 8 h au terminal E à l'aéroport Roissy-CDG comme indiqué sur vos billets.

Frédéric a démarré les chantiers à Fiadanana et a vérifié le campement. A ce jour, il remonte le Canal des Pangalanes et il devrait arriver à Mananjary ce soir. Il lui restera ensuite à préparer notre arrivée. Pour lui aussi, le temps s'accélère et il est pressé de nous revoir.

N'oubliez pas de transmettre l'adresse du blog à vos proches, ils pourront suivre nos aventures durant toute la mission : missionmada.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
Je vous souhaite à tous une excellente mission<br /> <br /> Je suivrai votre parcours avec émotion et nostalgie<br /> <br /> Une pensée particulière pour Frédéric,Caroline(les hortensias ont bien pris et il y a un qui a fleuri) et Zougbé.<br /> <br /> Amités<br /> <br /> Sylvette
P
Mes pensées sur vous tous, profitez bien de l'instant présent. J'espère que chacun a pleinement vécu cette vie en brousse parmi nos amis malgaches. Le Tai chi, les massages?? Ah oui je vois c'est Gigi, et encore il ne vous pas fait "popo" (il comprendra). Bisous à ma soeur et à tout le groupe y compris jacqueline et Fred, Steph et Nico. <br /> <br /> Patrick
V
Bonjour fanfan, c'est ta fille, je viens de revenir de Saint-Martin sans Julien (que j'ai rebooster) car il doit prolonger son séjour (+ de travail que prévu)<br /> <br /> Le temps me paraît un peu long sans vous 2 mais heureusement que Vinz est là et que l'on s'appelle un peu.<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi, bon courage et fais des heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous de la Guadeloupe
A
bonjour Françoise,<br /> <br /> voici quelques nouvelles.<br /> <br /> Rando à Dourdan très bien, mais tu n'étais pas là...... Les habituées m'ont demandé de tes nouvelles. Fred aussi bien sûr !!!J'ai donné à Gina sa pompe à eau. résa billet Remiremont pas encore possible... je surveille. Fred a commencé à nous parler des sorties 2013 très alléchantes.<br /> <br /> je pense bien à toi et t'imagine en pleine action Je ne suis pas là pour te prendre en photos... mais j'espère en voir à ton retour. j'ai hâte de te retrouver devant un plateau repas ou sur les sentiers de Rambouillet pour le compte rendu COMPLET<br /> <br /> grosssssssss bisous Armelle
M
bonsoir Pierre<br /> <br /> coucou de marie odile et alain bonne experience et profite bien de ton sejour bisou
Mission Madagascar 2014
  • Le journal de bord des missions solidaires à Madagascar en 2010, 2011, 2012 et 2013. Actions menées par Echanges Solidarité, en partenariat avec l'association Razanamanga, Cap Solidarité Madagascar, la Mutuelle RATP et le CRE de la RATP
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité